Accueil > Associations > La country dance a tenu son assemblée générale

La country dance a tenu son assemblée générale

Lundi 18 juin, dans les locaux de l’école Nelson Mandela, l’association Country Dance s’est réunie aux côtés de l’adjointe à la culture Laurence MOREL, représentant monsieur le Maire, pour son assemblée générale.

Toujours dans un esprit convivial et détendu, les membres du club se sont remémoré les multiples activités de 2017 : initiation à la danse country avec le Club Ados, leur intervention à la fête du cochon à Auby, les nombreuses représentations en maison de retraite, leur présence au marché de Noël de Marly, ou encore leurs actions pour le Téléthon.

Une année fort chargée, avec 6 nouvelles recrues, qui annonce 2018 tout aussi mouvementé : dès la rentrée de septembre, 5 nouveaux membres rejoindront également l’association, de nouvelles tenues feront leur apparition, mais la principale préoccupation sera d’organiser le bal country, un élément clef de l’association.

Pour les remercier de leur soutient constant à chaques manifestations, la présidente a choisi d’offrir cette année un CD regroupant toutes les musiques de leurs danses favorites, le tout agrémenté d’une belle boite de chocolat. De quoi remotiver les troupes pour l’année prochaine !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact