Accueil > Sports > Les Marlypiades deviennent Marlyland pour leurs 10 ans et enchantent 800 (...)

Les Marlypiades deviennent Marlyland pour leurs 10 ans et enchantent 800 enfants des écoles !

Lundi 18 et mardi 19 juin, 800 élèves des classes allant du CE1 au CM2 se sont retrouvés au stade Denayer pour deux jours d’activités sportives incroyables !

Monsieur le Maire, Fabien THIEME, et son conseil ont donné le coup d’envoi des journées en ouvrant officiellement le "parc" en coupant le ruban : "Nous avons voulu fêter ces 10 ans dignement avec vous tous ! Le sport est un élément important à Marly, et c’est un réel plaisir pour mon équipe et moi-même de vous inviter aujourd’hui à vous dépenser à Marlyland !"

Pour les 10 ans des Marlypiades, la municipalité a décidé de faire les choses en grand : 15 activités étaient réparties sur tout le complexe, avec une dizaine de structures gonflables, un laser game et des jeux d’adresse !
Un programme totalement libre, dicté par la seule envie des enfants de découvrir une à une les incroyables attractions !
A la fin de la journée, les gagnants des grands défis ont été récompensés par des lots spéciaux, mais tout le monde a reçu une médaille en souvenir, et même une coupe, prête à être fièrement exposée dans leurs classes !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact