Accueil > Seniors > Les Magnolias déjeunent au rythme des Antilles !

Les Magnolias déjeunent au rythme des Antilles !

Samedi 9 juin, l’EHPAD les Magnolias a organisé un magnifique repas à thème, un domaine où ils excellent pour ravir les résidents !

Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, accompagné des élus Marie-Thérèse HOUREZ, Didier CAYEZ, Hanna SANNELLI, Francis BROUET et Elisabeth VAN-ACKER, était venu saluer l’équipe de la maison de retraite, les pensionnaires et leurs familles. "Il est toujours plaisant de vous voir en si bonne santé, entouré de ceux que vous aimez. L’après-midi s’annonce belle et pleine de rythmes chaleureux, alors bon appétit et bonne danse !", s’est réjoui le Premier magistrat.

Côté menu : direction les Antilles ! Boudin de créole, Accras de morues ou encore Colombo de poulet, les papilles ont salivé devant ce beau menu, accompagné bien sûr d’une animation musicale, le tout en extérieur dans le magnifique jardin !

Même si le soleil ne brillait pas aussi fort qu’aux Antilles, les convives ont tout de même eu la chaleur dans leur coeur, et quelque peu dans la bouche, pour ce repas sympathique !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact