Accueil > Associations > 33ème Soirée du Liberty Danc’e : la télévision dans tous ses états (...)

33ème Soirée du Liberty Danc’e : la télévision dans tous ses états !

Samedi 9 juin, à la Salle Dumont, l’Association Liberty Danc’e organisait sa 33ème Soirée-Cabaret sur le thème de la télévision et des séries.

Avant que le spectacle commence, Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, accompagné de plusieurs élus, a tenu à remercier chaleureusement Stéphanie SOYEZ et toute son équipe pour ce "grand moment culturel, artistique et… gastronomique". Il a notamment souligné qu’il était "fier et heureux de constater tant de passion et de dynamisme dans votre association qui ne cesse de s’étoffer chaque année. Merci de participer ainsi à l’épanouissement culturel des jeunes et moins jeunes dans notre belle ville de Marly !"

Le public, venu en masse, était plus que chaud pour encourager les différents tableaux préparés par les danseurs : le journal télévisé, Koh-lanta et les publicités Evian et de parfum, tout y est passé, avant une rétrospective hommage à Johnny Hallyday.

Que ce soit les jeunes ou les adultes, tous ont montré l’éclat de leur passion qui a rayonné dans toute la salle lors de cette soirée, qui en annonce d’autres plus spectaculaires !

Retrouvez l’intégralité du discours de Monsieur le Maire ICI

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact