Accueil > Culture > Le Café Littéraire se transforme en repas !

Le Café Littéraire se transforme en repas !

Samedi 9 juin, exceptionnellement, les membres et amis du Café Littéraire, présidé par Christian CHATELAIN et animé par Lucie PÉTRONE, se sont retrouvés au Restaurant "Les Forges" non pas pour boire un café mais pour déguster un bon repas !

Dans le cadre de cette fin de saison, Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, avec l’adjointe la culture Laurence MOREL et le conseiller délégué Francis BROUET, a déclaré : "Aujourd’hui, vous avez choisi de troquer un peu les nourritures spirituelles pour quelques nourritures terrestres, toujours avec en fil conducteur vos réflexions et votre goût commun pour la lecture. La saison 2017/2018 a été émaillée de belles rencontres avec des auteurs de prestige et votre participation au 9ème salon du livre. Vous participez à une programmation culturelle marlysienne déjà riche et variée, et pour cela, nous vous en remercions."

L’animation littéraire se devait d’être dignement fêtée, et pour cela, l’équipe du restaurant avait mitonné un menu 5 étoiles pour ses habitués préférés. Fidèle à leur passion, le repas s’est trouvé ponctué par des quizz, devinettes et charades sur le thème de la littérature, mais aussi sur la présentation en exclusivité de la nouvelle programmation du Phénix, qui a donné l’eau à la bouche à tous !

Rendez-vous aux Forges le samedi 7 juillet à 15h pour le dernier Café Littéraire !

Retrouvez le discours de Monsieur le Maire ICI

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact