Accueil > Associations > La ville de Marly remercie ses associations caritatives

La ville de Marly remercie ses associations caritatives

Vendredi 8 juin, dans le Salon d’Honneur de la Mairie, Monsieur le Maire, Fabien THIEME, entouré de son Conseil municipal, avait convié le bureau et les membres des associations caritatives de Marly, afin de les féliciter et de remercier "celles et ceux qui oeuvrent dans l’ombre au bien-être des plus démunis."

"Avec 15% de demandeurs d’emploi, le Valenciennois reste un arrondissement fortement touché par le chômage, la seule commune de Marly compte 1 229 demandeurs d’emploi.
En matière de santé, notre région est également fortement affectée, car elle enregistre le plus fort taux de mortalité en France.
Face à cet état des lieux, des personnes ont choisi de ne pas baisser les bras, de se battre avec leurs moyens pour résorber ces inégalités."
rappela le Premier Magistrat.

Le Secours Populaire, les Restos du Coeur, les Équipes St Vincent, le CCAS et son Conseil d’Administration ainsi que les centres sociaux ont été chaleureusement remerciés "du rôle qu’ils ont joués en matière d’aide alimentaire, d’accompagnement à l’emploi, de logement et de soutien moral. Merci à eux, à chacune et chacun d’entre vous pour cette action de solidarité sans cesse renouvelée malgré les difficultés."

Retrouvez le discours de Monsieur le Maire ICI

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact