Accueil > Sports > Football : 60 équipes internationales « Jeunes » attendues ce week-end à (...)

Football : 60 équipes internationales « Jeunes » attendues ce week-end à Marly

L’USM Marly Football et la Ville de Marly organisent en ce week-end de Pentecôte le désormais traditionnel tournoi de football international « Jeunes ».

Une soixantaine d’équipes internationales U9, U10-U11 et U12-U13, soit plus de 400 jeunes, fouleront la pelouse du stade Denayer les samedi 19, dimanche 20 et lundi 21 mai.
C’est un grand moment de football qui s’annonce ainsi, avec notamment la présence du LOSC, favori chez les U9, deux équipes de Varsovie en Pologne, l’équipe marocaine de Fès et celle de Bosc de Tosca (Espagne), deux clubs bien connus de l’USM Marly Football.
Sans oublier de nombreuses formations des Hauts-de-France (Marly et le VAFC, notamment) et de région parisienne (voir le tableau des matchs).

M. le Maire, Fabien THIEME, et la Municipalité sont heureux et fiers d’accueillir une nouvelle fois cet événement né en 2012 de la volonté de rendre hommage à deux figures du football marlysien : Léon DESMENEZ et Serge LECLERC et vous donnent rendez-vous ce week-end au stade Denayer pour un grand moment de sport !

(Photo : édition 2017 du tournoi de Pentecôte)

LIRE ICI LE TABLEAU DES MATCHS.

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact