Accueil > Sports > Les élèves de Marly se retrouvent pour le parcours du coeur (...)

Les élèves de Marly se retrouvent pour le parcours du coeur !

Toute la semaine, du 16 au 20 avril, au stade Denayer et à la salle Aragon, les élèves des écoles primaires s’étaient réunis pour le parcours du coeur !

Toujours dans le but d’une pratique sportive régulière pour une meilleure hygiène de vie, la section sportive du collège s’est proposée d’encadrer cette rencontre, sous un magnifique soleil !

Course d’orientation, labyrinthe et parcours d’obstacles, les enfants ont tout donné malgré la chaleur et se sont amusé à remplir leur mission : être vif et en bonne santé !

Monsieur le Maire, Fabien THIEME, accompagné du Conseil municipal venu en nombre, n’a pas manqué de saluer les jeunes sportifs, très heureux de cette visite, tout comme les parents et les enseignants.

"C’est un tel plaisir de voir la jeunesse se dépenser et être si bien encadré. Le parcours du coeur a toujours été une épreuve incontournable à Marly, tant pour les adultes que pour les enfants, et aujourd’hui encore, grâce à tous les participants, le défi a une fois de plus été relevé  ! ".

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact