Accueil > Sports > La section sportive de Marly termine 5ème de la compétition (...)

La section sportive de Marly termine 5ème de la compétition UNNSS

Jeudi 12 avril, au stade Papin, les équipes de football des sections sportives de Beuvrages, Roubaix et Marly s’étaient retrouvées pour la finale de la compétition UNSS des sections sportives.

Monsieur le maire, Fabien THIEME, accompagné par les membres du conseil Marie-Thérèse HOUREZ, Jean-Philippe VITRANT et Emmanuelle BOUGUERRA, étaient venus encourager les enfants et ce bel échange sportif aux côtés du président de l’USM marly foot Mr LECLAINCHE, du professeur EPS Mr DEFFRASNES et de l’éducateur sportif Vincent DEVORSINE.

En finale du district, Marly était arrivé 2ème, mais aujourd’hui, pour le classement académique, les trois équipes s’affrontaient pour la 7ème, 6ème et 5ème place.
S’arbitrant à tour de rôle, c’est Marly contre Beuvrage (2-0) qui ouvrit le match, puis Beuvrage contre Roubaix (2-1) et enfin Marly contre Roubaix (8-1).

C’est donc Marly qui remporte la 5ème place au classement, suivis de Beuvrages puis de Roubaix ! Encore bravo à tous les joueurs et à leurs entraîneurs pour ces matchs pleins de fair-play !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact