Accueil > Sports > Succès sans précédent pour le Parcours du Coeur !

Succès sans précédent pour le Parcours du Coeur !

Dimanche 1er avril, malgré le temps incertain, près de 200 participants ont répondu présents au Parcours du Coeur organisé par la Ville.

Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ - entouré des élus du Conseil municipal, Marie-Thérèse HOUREZ, Didier CAYEZ, Jules CAILLARD, Virginie MELKI-TETTINI et Francis BROUET - a encouragé tous les marcheurs et salué "Le travail effectué par notre service des sports, car ces événements sont des moments de partage et d’échanges avant tout, on se dépense aujourd’hui pour une bonne cause, mais aussi pour sa santé qu’il est important d’entretenir".

À leur retour, boissons et petits gâteaux ont été offerts aux participants qui ont ainsi pu recharger les batteries et découvrir les différents ateliers installés dans la salle Dumont : parcours sportif, volleyball géant, tir à l’arc, badminton, football...

Mais... qui a laissé tous ces oeufs sur le terrain de foot ? Ce ne sont pas des oeufs ordinaires en plus, ce sont... des oeufs en chocolat ! 250 enfants se sont lancés sur le terrain pour tous les récupérer avant de se voir offrir par la municipalité, pour leur travail exemplaire, un lapin en chocolat ! Quel beau weekend de Pâques à Marly !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact