Accueil > Municipalité > Visite de deux logements adaptés à la Briquette !

Visite de deux logements adaptés à la Briquette !

Mardi 27 mars, Monsieur le Maire, Fabien THIEME, Geneviève MANNARINO, Vice-présidente du département chargée de l’Autonomie, Max-André PICK, Vice-président du département en charge de l’Habitat, du Logement et des Politiques urbaines.et Président de Partenord Habitat, ainsi qu’une large délégation d’élus, sont allés rendre visite et découvrir deux "logements adaptés", fraîchement rénovés.

Dans le cadre du plan "accessibilité pour tous", Partenord vise à faire de ses logements des lieux sûrs et faciles d’accès pour les seniors, ravis de voir leurs demandes et ces modifications réalisées.

En effet, des locataires de plus de 65 ans ont bénéficié d’un remplacement de la baignoire par une douche, de l’installation d’un WC rehaussé en remplacement de l’ancien, de la pose de mains courantes ainsi que de la mise en place de volets roulants.

Le Premier Magistrat, lors de ces visites, remercia chaleureusement M. Max-André PICK pour "Cette prise en compte importante du quotidien de nos seniors. Tout comme vos locataires, les logements évoluent et c’est un plaisir que ce soit les Marlysiens du quartier de la Briquette qui en bénéficient aujourd’hui à leur tour".

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact