Accueil > Associations > Le Centre Social des Floralies a organisé son assemblée générale

Le Centre Social des Floralies a organisé son assemblée générale

Mardi 20 mars, le bureau et les adhérents du Centre Social des Floralies s’étaient réunis pour leur assemblée générale en présence de Marie-Thérèse HOUREZ, Première Adjointe, représentant pour la circonstance Monsieur le Maire, Fabien THIEME.

L’année 2017 aura été chargée comme toujours pour le centre : sortie familiale à Pairi Daiza, chantiers éducatifs, atelier bricolage palettes, aide aux devoirs, spectacle de Noël, le succès constant de l’atelier alphabétisation tout comme celui de l’atelier parentalité, sont une fierté pour l’équipe encadrante. Un nouvel atelier s’est même ajouté depuis peu et ne cesse de gagner en popularité, l’atelier séniorenjeux, permettant aux personnes âgées de rompre la solitude et l’isolation par la pratique de jeux de société ! Un petit nouveau dans la grande famille du centre social et qui agit sur l’amélioration des conditions de vie des habitants des Floralies.

Après une petite vidéo rétrospective de toutes les activités 2017, le programme 2018 a été présenté : des travaux de rénovation intérieurs, après la consultation d’un architecte, ne devraient plus tarder à démarrer. Un nouveau fonctionnement de la halte-garderie fera son apparition, et les adhérents du centre compteront plus que tout sur une plus grande participation des habitants puisque cette année annoncera également en septembre, les 50 ans du centre !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact