Accueil > Associations > Assemblée Générale de l’ADAÏ

Assemblée Générale de l’ADAÏ

Dimanche 11 mars 2018, au Foyer Oscar Carpentier, les membres et le bureau de l’ADAÏ, avec à leurs côtés, Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, et le Conseiller délégué aux relations avec les associations patriotiques, Serge LEKADIR, ont prganisé leur assemblée générale annuelle.

Peinés d’avoir perdu quatre de leurs membres en 2017, dont leur ancienne secrétaire Louisa DESCAMPS, une minute de silence fut observée avant de commencer la réunion.

Toujours présente à Marly lors de la cérémonie de voeux, de journées nationale du souvenir, de cérémonies de batailles, d’hommages aux morts ou encore de journée du souvenir d’amitié entre pays, l’ADAÏ participe également aux manifestations des communes de Valenciennes, Denain et Condé.

Les 63 membres se sont vus gratifier du soutien de Monsieur le Maire, compte tenu des récentes baisses des revenus d’anciens combattants : "Il faut continuer de revendiquer vos droits de combattants ainsi que la reconnaissance de ces droits par rapport aux conjoints. Cette baisse des taux de récompenses ne doit pas vous atteindre car ce revenu vous est dû en remerciement de votre dévouement pour la France. Tous ensemble, et j’entends par là que la ville de Marly se tient à vos côtés, nous vous soutiendrons dans vos démarches contre ces baisses !"

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact