Accueil > Associations > Génération Évasion a tenu son assemblée générale

Génération Évasion a tenu son assemblée générale

Le mercredi 28 février, le Comité de l’Association Génération Évasion a accueilli à la Salle des Fêtes les nombreux adhérents ainsi que Monsieur le Maire et une large délégation d’élus à l’occasion de leur assemblée générale.

Toujours dans l’optique d’une association "familiale, chaleureuse et conviviale", comme le rappelle la présidente, Marie-Thérèse HOUREZ, le programme de 2018 de l’association en promet pour tous les goûts et pour tous les âges : Cabaret Brésilien, voyage en Bulgarie, diner-spectacle de Alphonse et Zulma au Petrouchka de Lille, une journée à Disneyland, un spectacle hommage à Edith Piaf "L’hymne à la Môme", visite au Marché de Noël d’Amiens et un weekend à Londres.

Les 250 membres présents ont encore l’embarras du choix cette année pour s’évader, sachant que le programme continuera de s’étoffer au gré de leurs suggestions.

Parmi les membres du bureau,deux nouveaux contrôleurs aux comptes ont rejoint l’association : Lucienne DESORMEAUX et Marc LOMEZ.

Et c’est avec cette nouvelle équipe que Monsieur le Maire, Fabien THIEME, souhaita "une belle et longue vie à cette jeune association qui ne cesse de croitre, pour le plaisir de chacun ! "

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact