Accueil > Jeunesse > Séjour au ski réussi aux Grangettes pour les jeunes Marlysiens

Séjour au ski réussi aux Grangettes pour les jeunes Marlysiens

Avec une neige abondante propice à de belles journées de glisse, les jeunes Marlysiens, partis dimanche 25 février au Centre de Découvertes et de Loisirs des Grangettes dans le Doubs, ont profité aux maximum de cette semaine de vacances aux sports d’hiver.

Les plus petits, avec le froid ressenti jusqu’à – 20° en haut des pistes, n’ont pu durant deux jours skier mais ont pu s’adonner aux plaisirs de la luge dans le paysage magnifique des montagnes du Jura.

Ce samedi 3 mars après-midi, sur la place Gabriel Péri, ils étaient attendus avec impatience par les parents ainsi que par l’équipe municipale venue en nombre : Monsieur le Maire Fabien THIÉMÉ, Marie-Thérèse HOUREZ, Alain MAMOLO, Didier CAYEZ , Bernard ÉVRARD, Virginie MELKI-TETTINI, Francis BROUET, Emmanuelle BOUGUERRA, et la Chef de Pôle des politiques éducatives, Cathy DUPIRE.

Dès leur arrivée, après les embrassades, les enfants n’ont pas manqué de raconter leur séjour inoubliable et pour beaucoup de souligner : « Une semaine c’est trop court » mais quel bonheur de retrouver sa famille et son chez soi !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact