Accueil > Associations > Le Club de Tennis se réunit pour son assemblée générale

Le Club de Tennis se réunit pour son assemblée générale

Dimanche 25 février 2018, au Foyer Oscar Carpentier - en présence de Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, de Marie-Thérèse HOUREZ, 1ère adjointe, d’Alain MAMOLO, Adjoint aux Sports, d’adjoints et conseillers municipaux - le bureau et les membres du Tennis Club de la Rhônelle se sont rassemblés pour leur assemblée générale annuelle. L’occasion de faire le point sur l’année écoulée et sur les projets futurs.

Toujours en tête pour 2018, leurs traditionnels 4 tournois (masculin, féminin, jeunes et vétérans), le comité souhaite néanmoins davantage de rigueur dans les entraînements de la part des adhérents et pour ceux qui ne souhaitent pas concourir, une section "loisirs", fera son apparition, pour apprécier totalement ce sport, sans la pression des matchs.

Le Club attend la fin de la construction de son club house mais son inauguration ne saurait tarder et les 138 membres sont déjà en train de plancher sur l’achat du matériel pour l’embellir, et sur sa disposition, pour mieux recevoir les joueurs de l’Association et les extérieurs lors de compétitions.

Le président actuel, Yves DELPLANQUE, a été salué par le Premier Magistrat le félicitant "De son grand dévouement pour le club, c’est toujours un plaisir de venir vous retrouver et de constater votre formidable influence sur les jeunes et moins jeunes. C’est cette valorisation du sport, chère à la Ville de Marly, que nous continuerons de soutenir, malgré le contexte financier du gouvernement, peu favorable aux associations en ce moment".

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact