Accueil > Sports > Nos masculins confirment ! Encore 2 podiums en Région FFG !

Nos masculins confirment ! Encore 2 podiums en Région FFG !

Nous voici mi-février, avec déjà les sélections Régionales individuelles. Pas de trêve pour les masculins. Il faut gagner son billet pour les demi-finales du Championnat de France FFG. La "zone" regroupe la Picardie, la Haute et Basse Normandie et les Flandres. C’est donc à Hirson que se sont affrontés nos garçons.

Des résultats qui viennent compléter un excellent palmarès pour le Club de Marly-Aulnoy. Pour les entraîneurs, ils récompensent plusieurs mois d’efforts : au total à ce jour, 8 titres plus 15 podiums sont venus récompenser leurs efforts. Il reste maintenant à confirmer ces résultats lors des Finales de Zone.

Les résultats :
- Tanguy Fabisiak est 2ème en National B 16-17 ans. Un joli match, de nouvelles difficultés mais encore de nombreuses incertitudes. Tanguy doit apprendre à se faire confiance et à en accorder à ses entraîneurs.
- Loïc Laboux est 3ème en National B 18 ans et +. Une blessure à la cheville dès le premier agré compromet le reste de la compétition, Loïc a fini son match en allégeant son programme.

Les prochaines compétitions Régionales regrouperont les individuelles féminines pour les finales Régionales Performance FFG à St Laurent Blangy.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact