Accueil > Associations > Assemblée Générale autour d’un café pour le Club du 3ème âge du (...)

Assemblée Générale autour d’un café pour le Club du 3ème âge du Centre

En cette belle après-midi du lundi 5 février, le Club du 3ème âge du Foyer Oscar Carpentier en a profité pour faire son assemblée générale, dans la bonne humeur autour d’un bon café.

Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, avec les élus du Conseil municipal Marie-Thérèse HOUREZ, Alain MAMOLO, Jules CAILLARD et Elisabeth VAN-ACKER, étaient venus assister et écouter le bilan de l’année écoulée : l’Épiphanie, Mardi Gras, la Fête des Mères et des Pères, la dégustation du Beaujolais nouveau, tout comme la dégustation de brioches à Noël.

Les anniversaires des 33 membres ont été célébrés également avec des cartes cadeau et des des boîtes de chocolats des plus appréciés !

Après ce beau programme, le Premier Magistrat prit la parole pour souhaiter à nouveau "Une très bonne année 2018, pleine de bonne santé. Nous vous remercions également pour votre très belle participation au Téléthon, dont le chèque a été remis samedi dernier." Des salutations qui ont été appréciées mais également rendues grâce à la subvention de la Municipalité, ainsi que "leur indéfectible présence à tous nos événements, ce qui nous fait toujours chaud au coeur", ajouta la Présidente du Club.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact