Accueil > Culture > Le concert de musiques de films remporte un succès tonitruant (...)

Le concert de musiques de films remporte un succès tonitruant !

Dimanche 7 janvier 2018 à la salle Dumont, trompettes, violons, percussions ou encore... machine à écrire, étaient accordés et fin prêts pour le traditionnel concert du Nouvel An sur le thème des musiques de films.

Le public était venu en masse pour cet événement plus qu’apprécié, que Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, accompagné de son conseil municipal, a vivement salué : "La culture est un aspect primordial et indéfectible de notre commune. Nous sommes fiers d’accueillir aujourd’hui ce merveilleux orchestre Philharmonique de Cambrai composé de ses 80 musiciens et de son chef d’orchestre, Jean-Pierre WIART, qui ont répondu présent très chaleureusement pour vous offrir ce concert de début d’année."

L’orchestre a magistralement exécuté les morceaux tels que les bandes originales de "Indiana Jones", "James Bond", "Les Aristochats", "The Typewriter" ou encore les musiques "Sleight Ride" de ANDERSON, "Douce nuit" de GRUBER ou "Petit papa Noël" de MARTINET. Un programme divers mais toujours aussi dynamique, qui a d’ailleurs valu deux rappels de la part du public !

Retrouvez l’intégralité du discours de monsieur le maire ICI

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact