Accueil > Associations > Les archers mettent dans le mille à leur assemblée générale

Les archers mettent dans le mille à leur assemblée générale

Samedi 6 janvier 2018, à la Salle du Caillou, les membres de la Compagnie des Archers de Marly se sont réunis pour leur assemblée générale annuelle en présence de Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ et de quelques élus du Conseil Municipal.

Affichant les derniers résultats sportifs, c’est encore un beau palmarès pour le club cette année, qu’ils comptent bien renouveler en 2018 ! La présidente, Danièle LAURENT, après avoir listé tous ces nouveaux champions, laissa la parole à la trésorière, Mme VISEUR, qui continua dans les bonnes nouvelles car avec l’apport des subventions de la FFTA, le bilan financier reste au beau fixe.

Sur les manifestations de 2017, l’association reste particulièrement fière de sa participation au Téléthon qui a permis de remettre un chèque de 100€ au profit de la recherche. La jeunesse a également été mise à l’honneur avec comme cadeau de bienvenue des casquettes à l’effigie du club !

Après ce bilan, le Premier Magistrat prit a parole pour saluer ce club "dynamique et toujours aussi bien dirigé. Les associations sont une grande fierté pour notre ville et nous tenons à continuer à les soutenir en 2018 par le maintien des subventions, mais aussi en ne leur demandant pas de loyer, ce que beaucoup de communes font désormais. Je vois que vous êtes déjà fin prêts pour cette nouvelle année alors je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2018 ! "

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact