Accueil > Associations > Fête de Noël au Centre de Danse de Marly

Fête de Noël au Centre de Danse de Marly

Jeudi 14 décembre au soir, le Père Noël avait fait un détour par Marly aux côtés de Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, de l’adjointe à la politique culturelle, Laurence MOREL et de la conseillère Emmanuelle BOUGUERRA, pour venir assister au Gala de l’école municipale de danse !

Les familles venues en nombre ont été éblouies par les progrès de leurs enfants, petits danseurs de classique, adolescentes gracieuses sur leurs pointes et explosives en danse moderne, et surtout par les prouesses de quatre d’entre eux, récemment récompensés en compétition extérieure.

Fière de leur travail, la directrice du Centre de Danse, Florence DELHAIE, n’a pas manqué de les encourager, comme toujours, lors de leurs performances, et s’est donc retrouvée très émue lorsque le Premier Magistrat et les élus lui remirent un bouquet de fleurs pour la remercier de son implication et de sa douceur avec les enfants.

Après un dernier salut groupé, les danseurs ont pu recevoir un petit cadeau de la part du Père Noël, qui s’est ensuite envolé pour terminer de préparer ceux du 25 décembre !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact