Accueil > Culture > Sublime concert de Sainte Cécile !

Sublime concert de Sainte Cécile !

7ème symphonie de Beethoven, Divertimento de Thierry HUVELLE, Ben Hur, Cats et messe "jazz", c’est un sacré programme qui a régalé les amoureux de la musique rassemblés pour ce concert de Sainte Cécile ce vendredi 17 novembre.

L’Orchestre d’Harmonie, dirigé par Thierry HUVELLE, a géré magistralement la première partie de ce concert, toujours avec la précision et la volupté qu’on leur reconnaît, avant de laisser la place aux choristes et au Latin Mass Jazz de Martin VÖLLINGER, pour une messe aux accents afro-cubains qui a su rythmer cette deuxième partie.

Sous la direction de Thibaud FAËSE, pas moins de 4 chorales - Marly Mélodies, la Chorale « Vivre et Chanter » d’Aubry du Hainaut, la Chorale de l’Amitié de Beuvrages et le Chœur féminin Yvelines Paris - accompagnés par un quatuor de jazz, ont ainsi interprété merveilleusement ces quelques titres : Opening instrumental - Kyrie - Gloria - Hallelujah - Laudato si, mi Signore - Sanctus - Our Father - Agnus Dei - Ave Maria et Sing the song of gladness to our God.

Le succès était donc au rendez-vous avec ce très beau concert, et l’Église St Pierre de la Briquette a eu du mal à contenir toute l’assemblée ! Des rendez-vous toujours appréciés par les Marlysiens qui auront à nouveau le plaisir de retrouver nos musiciens pour Noël !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact