Accueil > Jeunesse > Moment convivial avec les parents pour les centres de vacances de (...)

Moment convivial avec les parents pour les centres de vacances de Marly

Pour achever cette première semaine de vacances en beauté ce vendredi 27 octobre, à la Perdriole et aux Ork’idées, les parents ont eu droit à un accueil tonitruant de la part des enfants sur le thème du cirque pour les uns, et avec une furie musicale pour les autres.

Cordialement invités à se détendre après le travail, les parents ont pu danser, chanter et participer avec les équipes de leurs chers bambins, pour que le meilleur gagne ! Un moment également salué par Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, le conseiller délégué Francis BROUET et la conseillère Emmanuelle BOUGUERRA, venus participer aux festivités, et notamment au choix du plus beau gâteau-monstre, réalisé par les enfants des Ork’idées.

Les moments de participation des familles aux activités des enfants sont toujours grandement appréciés par les animateurs et les bouts de choux eux-mêmes ! "Nous veillerons à ce que les centres de vacances poursuivent leur rayonnement dans toute la ville, car une telle joie et une telle bonne humeur en famille se doivent d’être préservées !" ajouta Monsieur le Maire, avant de poser tous ensemble pour une très belle "photo de famille".

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact