Accueil > Jeunesse > Les remerciements de M. le Maire aux animateurs des ALSH

Les remerciements de M. le Maire aux animateurs des ALSH

Après le beau succès de ce premier mois de centres de loisirs et autres animations estivales pour les jeunes Marlysiens, M. le Maire, Fabien THIEME, a tenu à adresser ses remerciements aux animations des ALSH.

"Madame, Monsieur,

En cet été 2017, près de 700 enfants et adolescents auront été accueillis dans les centres de loisirs de Marly.

Par votre présence à leurs côtés, vous avez contribué à faire de leur séjour dans les ALSH, les LALP, le Club Ados et toutes les structures Enfance/Jeunesse de la Ville de Marly un moment inoubliable, marqué par de belles rencontres et des animations plus originales les unes que les autres, adaptées aux préoccupations de leur âge et éminemment « à la mode » : paint-ball, karting, Jump XL, sortie à la mer, visite dans les parcs d’attraction.

Sans oublier, bien sûr, les activités quotidiennes au sein des centres : ateliers culinaires, manuels, jeux de société, etc.

Vous avez participé avec enthousiasme à la mise en œuvre du projet éducatif inscrit dans la programmation de chaque centre de loisirs. Avec le sourire et le dynamisme de la jeunesse, vous avez accompagné les enfants sur le chemin de l’apprentissage de la vie en société, au travers d’activités culturelles, sportives et créatives que vous avez imprégnées de votre sensibilité et de vos propres affinités.

Par la présente, je tenais à vous remercier pour votre présence attentive et bienveillante auprès de nos enfants. Mme Marie-Thérèse HOUREZ, 1re adjointe, M. Alain MAMOLO, adjoint Jeunesse, Sport et Vie associative, et Christian CHATELAIN, conseiller municipal délégué aux activités socio-éducatives, périscolaires et de loisirs des 6-12 ans se joignent à ces remerciements.

Je voulais également saluer le travail accompli par Mme Cathy DUPIRE, chef du pôle Education/Enfance/Jeunesse, et l’ensemble de son équipe, et rappeler leur présence efficace à vos côtés.

Vous renouvelant mes remerciements les plus chaleureux et mes sincères félicitations pour la qualité de votre travail,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs."

Fabien THIEME

Maire de Marly

Vice-président de Valenciennes Métropole

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact