Accueil > Municipalité > La brocante de Marly : un cru exceptionnel avec près de 750 exposants (...)

La brocante de Marly : un cru exceptionnel avec près de 750 exposants !

"Brocanteux" et chineurs s’étaient donné rendez-vous très tôt sur la toujours très prisée brocante de Marly, ce dimanche 30 juillet, avenue Barbusse et dans les rues adjacentes.

Vêtements en tous genres, jouets, service à thé de la belle-mère que l’on n’a jamais voulu garder, vieilles malles... Un large public était venu dénicher la perle rare ou tout simplement pour se promener en famille et profiter de la bonne ambiance ou encore déguster une bonne "moules-frites".

Les stands étaient variés et ont su redonner toutes ses couleurs à la braderie.

En parlant de couleurs, les promeneurs se sont mis aux couleurs du Carnaval de Rio avec le groupe Brésilien "Cocobamboo" et ses jolies danseuses. De quoi réchauffer l’atmosphère, indépendamment de toute considération météorologique !

Cette joyeuse troupe a assuré dès 10h du matin, aux côtés de Monsieur le Maire, Fabien Thiémé, entouré des membres du conseil municipal dont Virginie Melki-Tettini et Laurence Morel, une déambulation musicale haute en couleurs et époustouflante.

Les brasseries ont su honorer le coup de feu de midi et la ducasse à permis à certains parents de se reposer un peu, avant de retourner à la maison, les sacs pleins de nouveaux trésors !

Cette année, avec près de 750 exposants, la brocante a rassemblé une foule particulièrement importante. "Toute la journée nous avons eu du passage et de quoi faire de bonnes affaires", soulignait une exposante.

L’on peut féliciter les services techniques de la Ville de Marly, la police municipale et nationale et la société de sécurité en charge de la protection du périmètre de la brocante, et, surtout, saluer l’excellent travail du Service Fêtes et Cérémonies... Sans oublier toutes celles et ceux, agents de la Ville de Marly, qui ont prêté leur concours pour faire de cette journée une réussite.

Et en route pour l’édition 2018 !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact