Accueil > Municipalité > Marée humaine à Marly pour le 13 juillet avec la tournée en or 2017 (...)

Marée humaine à Marly pour le 13 juillet avec la tournée en or 2017 !

Dès 15h, la place Gabriel Perri s’était remplie de jeux gonflables et d’une superbe scène, qui avant d’accueillir les têtes d’affiche, a reçu les candidats d’un casting Mona FM, que l’on a retrouvé plus tard dans la soirée.

Les Marlysiens étaient venus en masse pour les superbes concerts de Zouk machine et Boney M story, qui ont chauffé et fait zouker le public, avant de laisser place à Willy William, qui après la reprise de ses plus grands tubes, a réussi à faire danser Monsieur le maire, Fabien THIEME, monté sur scène avec tout son conseil municipal afin de remettre des paniers garnis aux artistes et au gagnant du casting.

La foule s’est ensuite mise en place pour le traditionnel feux d’artifice, tiré sur la place, qui a fait briller les yeux des petits et des grands pour cette célébration de la fête nationale.
Le superbe programme de cette année a encore fait merveille, mais pour certains la fête n’était pas finie, car alors que la marée humaine rentrait chez elle, l’ont pouvait encore l’entendre chanter les tubes de la soirée.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact