Accueil > Enfance > La Fête des Voisins continue cet été !

La Fête des Voisins continue cet été !

Lors de la tournée de la Fête des Voisins, le 19 mai dernier, M. le Maire, Fabien Thiémé, accompagné de plusieurs membres du Conseil Municipal, avait distribué aux enfants des maisons en carton à colorier en vue d’un concours qui récompensera la plus belle par un lot de jeux de plein air.

Ce sont en tout et pour tout 10 maisons qui ont ainsi été joliment décorées par les petits voisins des différents quartiers de la Ville et exposées ensuite dans le hall de la Mairie.

Le jury, composé du personnel communal et aussi de celles et ceux qui le souhaitaient, de passage en Mairie, a donc noté soigneusement chaque réalisation suivant son originalité, l’harmonie des couleurs… et aux dires de beaucoup, il a eu du mal à départager les candidats. « Cependant, on a du faire un choix. On sentait que les enfants y avaient mis tout leur cœur ! »

Après plusieurs semaines d’attente, voici enfin le résultat du concours ! Le jeudi 6 juillet, Virginie Melki-Tettini, Adjointe aux Fêtes et Cérémonies et Emmanuelle Bouguerra, Conseillère Municipale, comme promis, ont donc offert les cadeaux aux enfants du quartier des Fontinettes. Des jeux d’extérieur parfaits pour s’amuser entre amis durant les grandes vacances d’été. On peut dire que la Fête des Voisins continue cet été !

Félicitations aux participants en espérant les revoir l’année prochaine lors de la Fête des Voisins édition 2018 !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact