Accueil > Municipalité > La réception des enseignants salue deux départs en retraite

La réception des enseignants salue deux départs en retraite

Ce lundi 3 juillet, la traditionnelle réception en l’honneur des enseignants a eu lieu à la salle des fêtes de Marly. Monsieur le Maire, Fabien THIEME, l’inspecteur de l’Education Nationale, M. Benoît WOZNIAK, et le conseil municipal se sont rassemblés pour cette cérémonie, un peu particulière cette année.

En effet, cette cérémonie était assortie d’une mise à l’honneur de deux futurs retraités, Jean-Luc BUSIER, directeur de l’école Hurez Saint-Nicolas à Marly, et Joël GAILLET, qui enseigna entre autres à Marly. Chacun eut droit de la part de Monsieur le Maire et de Monsieur l’inspecteur à des discours élogieux reprenant leurs parcours professionnels ainsi que personnels.

Dans la bonne humeur, mais non sans émotion, ils reçurent des mains des élus, un cadeau de départ, ainsi qu’un bouquet offert à leurs épouses.

La Municipalité et l’Education Nationale font bon ménage à Marly, et c’est en rappelant la récente distribution de 149 dictionnaires, 143 calculatrices et compas, le remplacement des copieurs ainsi que la prise en charge de l’apprentissage de la natation des élèves par la mairie, que le premier magistrat a tenu à conclure cette soirée, avant de convier chacun au verre de l’amitié.

Retouvez ICI le discours de Monsieur le Maire

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact