Accueil > Associations > Assemblée générale de la SPA

Assemblée générale de la SPA

Bénévoles, employés et amis des animaux, tous s’étaient réunis à la maison de quartier de la Briquette pour l’assemblée générale de la SPA de Marly ce samedi 24 juin.
Monsieur le Maire, Fabien THIEME, Alain MAMOLO, adjoint à la vie associative et Virginie MELKI-TETTINI, adjointe aux fêtes et cérémonies, étaient venus remercier "le merveilleux travail de bénévoles [que vous réalisez] chaque jour auprès d’animaux dans le besoin. Des animaux que dont vous soignez les plaies mais aussi l’âme grâce à votre amour et à votre compassion".

Le cœur de la réunion était le projet d’extension des locaux ainsi que la construction d’une micro station d’épuration, dont le projet a été repoussé à plusieurs reprises, pour cause de changement des normes en vigueur. L’association et la municipalité participeront au financement de ce projet.

Le récent lave-auto, réalisé notamment par les jeunes membres, a permis de rassembler des fonds nécessaires aux bons soins des animaux et sera donc renouvelé. Car ce ne sont pas moins de 1 565 animaux qui ont été sauvés, soignés et proposés à l’adoption cette année. Un chiffre qui heureusement demeure stable depuis 2 ans avec, cependant, un bémol : les chiens trouvent plus facilement un maître que les chats...

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact