Accueil > Culture > Conte musical "Arthur et Mélodie", une histoire qui a su plaire au public (...)

Conte musical "Arthur et Mélodie", une histoire qui a su plaire au public !

La salle Schumann a été spécialement préparée pour accueillir une partie de l’harmonie de Marly, l’orchestre junior de l’école de musique de Marly et l’ensemble de guitares de Marly pour la musique, ainsi que les petits chanteurs de Marly, la classe de formation musicale Nelson Mandela et Marly Melody pour la partie chant.

Le conte musical "Arthur et Mélodie", narré par l’adjointe à la culture Laurence MOREL, raconte l’histoire de Arthur, jeune écolier, avec une vie pleine d’amour, de copains, d’aventure et de tendresse.
Reprenant des morceaux pop, de variété et même de rock, le public a su s’adapter au rythme enjouer de cette histoire, leur rappelant surement leur propre enfant en train de la chanter.

Tous ont passé un excellent moment, un moment que Monsieur le Maire, Fabien THIEME " a toujours à cœur de voir se réaliser. La musique est une si belle façon de s’exprimer et il est important de l’enseigner à nos enfants".
La représentation de ce soir à en tout cas certainement fait naître cette envie chez les petits frères et petites sœurs, ébahis devant leurs aînés sur scène.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact