Accueil > Seniors > L’EHPAD des Magnolias a mis l’accent sur la convivialité pour ses portes (...)

L’EHPAD des Magnolias a mis l’accent sur la convivialité pour ses portes ouvertes !

Samedi 17 juin, l’on pouvait voir 2 superbes chevaux de trait, tirant une calèche avec à son bord, les résidents de l’EHPAD des Magnolias, les familles et curieux, venu découvrir l’établissement lors de ses portes ouvertes.

Après avoir suivi cet attelage, c’est toute une réception qui vous attendait, avec dans l’entrée, la série de photos "Empreintes" de Cécile CABRE, montrant personnel et pensionnaires dans leurs tâches quotidiennes, pour ensuite être accompagné par les encadrants, toujours avec le sourire, dans le jardin, où sous les arbres vous pouviez découvrir toute une mini ferme avec lapins, poules, gerbilles, cailles, dindons, chevreaux et même un lama et son petit !

Il n’en fallait pas plus pour ravir les adjoints Marie-Thérèse HOUREZ, Virginie MELKI-TETTINI, Didier CAYEZ, Laurence MOREL, le conseiller délégué Francis BROUET et les conseillères Emmanuelle BOUGUERRA et Elisabeth VAN-ACKER, qui se sont prétés au jeu lors d’une balade. Les résidents, toujours heureux de voir les membres de la municipalité, ont grandement apprécié la journée qui s’est vue dotée d’un sublime repas en extérieur, et d’une après-midi d’activités en lien avec les visiteurs.

La réputation joyeuse et accueillante de l’établissement n’étant plus à faire, l’on espère qu’elle conviendra à de nouveaux résidents prêts à être chouchoutés !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact