Accueil > Sports > Début des Marlypiades sur les chapeaux de roues avec les CP, CE1 et (...)

Début des Marlypiades sur les chapeaux de roues avec les CP, CE1 et CE2

La Salle Dumont et le Stade Denayer ont été le terrain d’une vingtaine d’activités sportives ce vendredi 16 juin à l’occasion de la première partie des Marlypiades !

Les CP, CE1 et CE2 des écoles Jules-Henri Lengrand, Marie Curie, Hurez St Nicolas, Louise Michel, et Nelson Mandela ont enchaîné les ateliers toute la journée avant de recevoir de la part de la Municipalité, des récompenses de participations.
Il faut dire que depuis 9 heures du matin, les enfants se sont dépensés sans relâche avec du tir à la corde, un chamboule-tout, de la course de sac à patates, du parcours d’obstacles ou encore le relais inter école !

Monsieur le Maire, Fabien Thiémé, entouré d’une délégation d’élus, Marie-Thérèse Hourez, Virginie Melki-Tettini, Jules Caillard, Emmanuelle Bouguerra et Jean-Philippe Vitrant, ont assisté et encouragé les enfants toute la journée et ont apprécié "l’engagement des instituteurs, institutrices, parents et animateurs présents, donc le travail quotidien avec les enfants leur permet de s’épanouir, comme aujourd’hui avec le sport".

L’ambiance de camaraderie des enfants n’a jamais fléchi et c’est certes fatigués mais heureux d’avoir tout donné, qu’ils sont rentrés chez eux, plein d’histoires à raconter !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact