Accueil > Sports > Ambiance de folie pour les fans de football au Tournoi International de (...)

Ambiance de folie pour les fans de football au Tournoi International de Pentecôte !

C’est une foule joyeuse et motivante pour ses équipes qui s’étaient données rendez-vous ce lundi 05 juin au Stade Denayer de Marly pour le Tournoi Léon Desmenez !

Les 48 équipes présentes en U11 et U13 se sont affrontées toute la journée avec fairplay sur 4 terrains et c’est tard au soir que les résultats sont tombés :

Chez les U11, Quincy remporte la coupe, suivit de l’USM Marly. Et pour les U13, c’est l’équipe de Savigny qui finit première, devant VAFC, Paris AC ou encore Anzin.

"Ces rencontres sportives pour notre jeunesse, nous sommes fiers de pouvoir les organiser et de récompenser les joueurs, car ils nous offrent toujours un très beau spectacle" souligne Monsieur le Maire, Fabien THIEME, entouré du conseil municipal, venu remettre médailles et coupes aux participants.

En tout cas, le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine, et encore félicitations à toutes les équipes !

Le samedi précédent avait lieu le Challenge Serge Leclercq pour les U9 avec 15 équipes présentes dont 3 de Marly. Même si ce tournoi ne compte pas pour le championnat, le VAFC a été élu meilleure équipe. Ce fut une belle journée festive pour tous.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact