Accueil > Environnement > Le jardin partagé des Floralies > La fête de la Mare a apporté fraîcheur et convivialité aux Marlysiens

La fête de la Mare a apporté fraîcheur et convivialité aux Marlysiens

Quel bonheur de se retrouver au jardin partagé des Floralies : confection d’oiseaux en osier, décoration de pots à fleurs, maquillages, pêche à la grenouille ou encore djembé, les activités ne manquaient pas !

À l’ombre des arbres, ont pouvait découvrir les plantations de ce jardin géré par l’association "Marly, ma petite planète", proposant à tous de rempoter des plantes grasses, de découvrir l’écosystème de la marre ou encore de bookiner sous un tipee.

Autant d’activités appréciées par les visiteurs : "cet endroit est vraiment calme et reposant et mes enfants découvrent les joies du jardin, comme nous sommes en appartement", nous explique Fathia, habitante des Floralies, "Ils ont vraiment bien agencé et nous aurons plaisir à y revenir".

Autant de commentaires positifs ont bien sûr ravi l’association, heureuse d’accueillir de plus en plus de monde et de sensibiliser toujours plus, jeunes et moins jeunes, à la protection de la planète.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact