Accueil > Municipalité > Marly au rythme de la Fête des voisins

Marly au rythme de la Fête des voisins

Le 19 mai, c’est le jour où l’on rencontre ses voisins, où on les retrouve et où l’on partage plus qu’une haie et une rue : pour cette occasion, Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, son conseil municipal dont l’élue aux Fêtes et Cérémonies, Virginie MELKI-TETTINI, sont allés faire le tour des inscrits à la fête, accompagnés du groupe de musiciens "Double Face", pour saluer et mettre l’ambiance dans les quartiers !

Ambiance conviviale, chacun ramène un plat, une bouteille une chaise et hop, la soirée était lancée. Des petits cadeaux ont été distribués aux enfants, comme des maisons à colorier en vue d’un concours qui récompensera la plus belle par un lot de jeux d’extérieur, toujours destinés à s’amuser entre voisins !

Les guitares et le saxophone du second groupe "Swing Up" ont fait chanter et danser jusqu’au bout de la nuit, sur des airs de jazz manouche et de chansons françaises.

Après une si belle soirée, chacun est retourné chez soi, et pas de soucis à se faire pour le retour, la maison n’est jamais loin !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact