Accueil > Jeunesse > Visite du village SOS de Marly avec Dorianne BECUE, vice-présidente en (...)

Visite du village SOS de Marly avec Dorianne BECUE, vice-présidente en charge de l’enfance et de la famille au conseil départemental

Monsieur le Maire, Fabien THIEME, les adjoints Virginie MELKI-TETTINI, Laurence MOREL, et les conseillers Francis BROUET et Emmanuelle BOUGUERRA, s’étaient rassemblés avec le personnel du village SOS d’enfants pour une réunion en présence de Dorianne BECUE, vice-présidente en charge de l’enfance et de la famille au conseil départemental.

Le rappel des actions du village, de leurs impacts positifs, ainsi que des prochaines améliorations qui seront bientôt mises en place, ont ravi tout le monde, soucieux de l’avenir des jeunes enfants et de leur bien-être. Monsieur le Maire a d’ailleurs tenu à préciser qu’il fallait encourager et "développer la politique du village SOS, qui fête bientôt ses 50 ans, et veiller à ce que l’enfance, la petite enfance et la jeunesse puissent aller de l’avant".

Après cette réunion plus que positive, la visite de quelques maisons du village, qui contient 13 maisons et 1 studio, récemment réhabilité par la commune, a conclu en beauté cette matinée du vendredi 28 avril 2017.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact