Accueil du site > Jeunesse > Bilan du séjour aux Grangettes plus que positif !

Bilan du séjour aux Grangettes plus que positif !

Sur les 2 semaines de vacances du mois de février, c’est une centaine d’enfants dont des ados qui fréquentent le LALP des Floralies qui ont profité des joies de la montagne au domaine des Grangettes.

Avec des activités comme la luge, le ski, batailles de boules de neige et autres jeux, les enfants n’ont pas eu le temps de s’ennuyer ! Mais toujours dans un souci de perfectionnement, pour la première fois, une soirée "bilan" a été organisée afin de recevoir parents et enfants en vue d’améliorer les prochaines éditions.

Le retour sur l’organisation du séjour a été très apprécié et ce ne sont que quelques soucis mineurs qui seront à corriger. Il y aura donc un plus grand déploiement des points d’information pour permettre à plus de gens de découvrir ce séjour encore trop méconnu, mais également une meilleure communication entre le centre et les parents, avec plus de photos sur le site des activités et une plus grande plage horaire pour appeler papa et maman soucieux des vacances de leurs enfants.

Comme tous les participants n’étaient pas présents pour cette réunion, un questionnaire leur sera envoyé, car chaque avis ou commentaire compte pour améliorer ce séjour ! Mais aux vues des conclusions de ce soir, le voyage aux Grangettes a de belles années devant lui !

À noter que les jeunes du LALP, hormis leur séjour au ski, ont pu bénéficier, la semaine suivante, d’animations de qualité comme la sortie au Parc de loisirs "Koezio" à Villeneuve d’Ascq, ou échanger avec le LAP de Douchy ou encore dans le cadre de leur projet "Val’Marly Humanitaire" aider l’association "Face à la Rue" qui collecte des vêtements, meubles.... pour les sans abris.

Portfolio

01 IMG_9884 IMG_9885 20170221_144109_resultat 20170223_160142_resultat 20170224_153515_resultat 20170224_164040_resultat

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact