Accueil > Actualités > "Marly, ma santé" : pour améliorer l’accès aux soins des (...)

"Marly, ma santé" : pour améliorer l’accès aux soins des Marlysiens

La Ville de Marly et le CCAS, via Marie-Thérèse Hourez, Première Adjointe, ont choisi d’accompagner la mise en place sur leur territoire de l’offre « Marly, ma santé » proposée par la mutuelle Just’.

Il s’agit d’aider les Marlysiennes et Marlysiens qui ne bénéficieraient pas forcément des services d’une mutuelle, ou qui souhaiteraient accéder à une tarification plus concurrentielle, de prétendre à une meilleure couverture de santé au titre d’une offre groupée.

À l’heure où les disparités s’aggravent en France en matière d’accès aux soins, la Municipalité espère ainsi permettre aux habitants une meilleure prise en charge de leur santé, dans le respect de leur budget.

Fabien Thiémé, Maire de Marly, et Philippe Mixe, Président de la mutuelle Just’, officialiseront ce partenariat ce vendredi 20 janvier 2017 à 10h, salon d’honneur (1er étage de la Mairie), lors de la signature de convention « Marly, ma santé ».

Par ailleurs, une réunion publique est prévue le lundi 23 janvier 2017 à 18h à la salle des fêtes de Marly, place Gabriel Péri, au cours de laquelle les habitants pourront obtenir tous les renseignements souhaités et se voir établir des devis gratuits.

Enfin, une permanence aura lieu le lendemain, mardi 24 janvier, de 9h à 17h30, en salle du Conseil municipal.

Télécharger le dépliant de la mutuelle"Just" ici :

CREDIT PHOTO : JPP ©philippelabeguerie - Droit de reproduction interdite.

Portfolio

Visuel mutuelle

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact