Accueil > Associations > Assemblée générale des Archers : de très bons résultats sportifs

Assemblée générale des Archers : de très bons résultats sportifs

Le samedi 7 janvier 2017 avait lieu à la Salle du Caillou l’assemblée générale de la Compagnie des Archers. À la table d’honneur, se tenaient, aux côtés de la Présidente Danièle Laurent, M. le Maire, Fabien Thiémé, et ses adjoints, Virginie Melki-Tettini et Alain Mamolo.

Après la lecture du rapport et l’élection des membres du bureau, la gestion financière du club a été abordée. Il en ressort une provision de 3615,90 € qui sera utilisée dans les diverses dépenses de l’association et notamment pour payer les abris de cible du terrain extérieur.

En ce qui concerne les activités du club pour la saison 2015-2016, outre l’organisation d’une journée « Portes ouvertes », les archers de Marly ont participé à 53 concours et remporté 43 podiums ! Nelly Wullus remporte le titre de vice-championne de France de tir fédéral 50 mètres à Reims en arc classique dans la catégorie super vétéran.

Monsieur le Maire et Monsieur Mamolo ont tous deux souligné la bonne tenue du club depuis sa création. Ils se sont joints aux félicitations de la Présidente envers les archers compétiteurs pour leurs bons résultats en concours régionaux et championnats de France.

Après les échanges entre les archers et les représentants de la Municipalité, l’assemblée générale se termina par le traditionnel pot de l’amitié.

Portfolio

IMG_8656-1_resultat IMG_8643-1_resultat

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact