Accueil > Culture > Concours photos : La ville vue sous ses différentes facettes par l’amicale du (...)

Concours photos : La ville vue sous ses différentes facettes par l’amicale du personnel communal

11 membres du personnel municipal se sont inscrits au concours photo initié par l’amicale du personnel communal. Basé sur le thème « les vieilles pierres de Marly » les 23 clichés exposés font découvrir la ville sous ses différentes et parfois surprenantes facettes.

Et assurément, les photographes amateurs, en titillant l’objectif de leur appareil photo, ont fait preuve d’originalité en immortalisant sous les différents angles et en jouant avec les contrastes et autres effets de lumières.

Pour la beauté du regard, on peut découvrir ici un bâtiment public en pierres vieillies, des toitures anciennes, là un édifice religieux, une inscription incrustée dans mur vieilli par le temps, un porche, un chemin pavé traversant la commune, ou encore une pierre gisant là au beau milieu d’un espace vert...

Vendredi 18 novembre 2016, Marc Wilczek, Président de l’amicale, entouré de son comité, du Maire, Fabien Thiémé et des élus, a tenu à dévoiler les photographies exposées à la Maison des Associations.

« Toute la semaine, les membres de l’amicale du personnel peuvent venir voter pour choisir le meilleur cliché qui remportera le grand prix de l’amicale. Sur le bulletin de vote vous avez également la possibilité d’émettre des suggestions pour déterminer le thème du prochain concours photo ».

Associé à cette initiative, Bernard Spilski responsable de la section photo de l’amicale laïque a apporté son concours à la réalisation de l’exposition. « Je tiens à vous féliciter pour votre démarche culturelle, ce premier concours est une belle réussite, d’autant plus que vous avez choisi de présenter les clichés dans ce lieu symbolique qu’est la Maison des Associations, cet espace de vie dédié au développement de la culture et des sports » a réagit le Maire.

 [1]

Portfolio

A LA UNE IMG_0001 IMG_0002 IMG_0008 IMG_0010 IMG_0012 IMG_0013

Notes

[1L’exposition est à découvrir à la Maison des Associations, située rue des Ateliers à Marly.


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact