Accueil > Actualités > Taxi et ambulancier, Claude Jumel a passé le témoin à la société Urgence (...)

Taxi et ambulancier, Claude Jumel a passé le témoin à la société Urgence 59

Connue dans la commune pour ses précédents engagements municipaux, Claude Jumel a effectué auparavant différentes fonctions électives.

De délégué aux sports au profit du centre aéré, il a ensuite occupé les fonctions d’adjoint au maire chargé des sports (1995/2001) puis, 2001 à 2007 le maire de l’époque lui a confié la délégation des fêtes.

La carrière professionnelle de l’ancien élu a débuté en 1971, lorsqu’il fut le premier à créer à Marly son entreprise de taxi et d’ambulance, une profession qu’il a exercé sans discontinué durant quarante cinq années.

Suite à des problèmes de santé, il a du subir une opération du cœur en mars 2016, Claude Jumel a du se résoudre en octobre dernier, a revendre la licence à la société Urgence 59.

Et lorsqu’on lui demande quel est son souvenir le plus marquant, sans sourciller il redit sa reconnaissance envers Fabien Thiémé. « Il a demandé au ministère que j’obtienne la médaille de la jeunesse et des sports pour tout le travail que j’ai accompli durant de nombreuses années. Monsieur le maire m’a de plus fait l’honneur de me remettre cette distinction qui est une véritable reconnaissance de mon investissement au service de la vie publique ».

Portfolio

Claude Jumel

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact