Accueil > Sports > Nouvelle moisson de titres pour le club de Muay Thaï de Marly

Nouvelle moisson de titres pour le club de Muay Thaï de Marly

Le weekend du 29 au 30 octobre 2016, le club marlysien était en déplacement à Paris pour participer à la Coupe de France des cadets, juniors et séniors C. Avec neuf licenciés engagés, dont sept dans les catégories jeunes, le MTM s’est illustré avec pas moins de quatre titres !

Sous la houlette d’Anthony Xerra, lui même champion d’Europe et triple champion de France, le club marlysien développe depuis sa création, il y a trois ans, une politique de formation qui porte régulièrement ses fruits.

Si tous les participants du club ont réalisé de beaux combats à la technique irréprochable et fait honneur à leur club, quatre d’entre eux se sont plus particulièrement distingués.

Samedi, c’est Marine Pighi qui, à l’issue d’une très belle finale, a obtenu le titre de vice-championne, en moins de 51 kilos dans la catégorie des séniors C, c’est à dire des adultes boxant en amateur.

Le lendemain, consacré à la catégorie « éducatif », a vu deux nouveaux titres de vice- champions pour Mathéo Tounsi en moins de 32 kilos et Pierre-Alain Caffenne en moins de 63 kilos. La jeune Evi Guillaume a, quant a elle remporté le titre de championne en moins de 32 kilos.


Va-infos.fr : Publié par Daniel Carlier le 31 octobre 2016

Portfolio

a brevetia tette

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact