Accueil > Actualités > L’entreprise Technigaz spécialisée dans le chauffage a emménagé dans ses (...)

L’entreprise Technigaz spécialisée dans le chauffage a emménagé dans ses nouveaux locaux

Installés depuis 1999 chemin des Postes dans la zone artisanale des Dix Muids, les locaux de l’entreprise Technigaz, étaient au fil des ans devenus trop exigus. Afin de faire face à son développement Benoît Schill, a souhaité emménager dans un plus grand local.

C’est chose faite depuis début septembre, et c’est le vendredi 13 octobre 2016 que le chef d’entreprise a procédé à l’inauguration de sa nouvelle implantation.

Pour cette PME, spécialisée dans différents secteurs d’activités dont le chauffage (l’installation et l’entretien des chaudières gaz et fioul, le chauffage solaire et gaz, les pompes à chaleur) ; la plomberie (dépannage divers, installation de salle de bains, assainissement) ; la VMC (pose de ventilation simple ou double flux) ; la pose et l’entretien de climatiseur ; et enfin dans les colonnes de gaz, ce déménagement symbolise le signe du renouveau.

Les 47 salariés, aujourd’hui installés dans des locaux plus fonctionnels, ont très vite trouvé leurs repères. Tout comme les clients qui n’hésitent pas à tarir d’éloges le dirigeant « pour cette nouvelle installation, la qualité des bureaux situés dans le prolongement du hall d’entrée » note avec satisfaction Benoît Schill. Afin de marquer le coup et mieux faire connaître son concept « basé sur l’entière satisfaction du client qu’il soit artisan, professionnel, bailleur social ou particulier, les produits que nous proposons sont 100% français » a rappelé le dirigeant de Technigaz-Valengreen.

Présent à cette inauguration, Fabien Thiémé, Maire de Marly et Vice-président de Valenciennes Métropole, accompagné de Laurent Degallaix, Président de la CAVM, a tenu à souligner la vitalité économique dûe pour une large part au dynamisme des dirigeants des PME et autres artisans. « Je tiens à vous féliciter pour votre dynamisme et votre volonté de toujours vouloir aller de l’avant dans le but de satisfaire aussi bien vos collaborateurs que celui de vos clients » a notamment déclaré Fabien Thiémé.

Signe de la reconnaissance envers les créateurs de l’entreprise qu’il dirige Benoît Schill a tenu à poser deux plaques inaugurales, une du nom de Gérard Rombeaux, fondateur de Technigaz, et l’autre en hommage à Alain Ghienne, qui en 2016 a racheté la société éponyme. « Par ce geste j’ai tenu à leur rendre hommage. Pour ma part, j’ai racheté 100 % des parts en 2013, et aujourd’hui je peux vous dire ma fierté de voir cette entreprise Valenciennoise à continuer de se développer » a concédé Benoît Schill devant un parterre de personnalités et ses collaborateurs.

Portfolio

A LA UNE IMG_0001 technigaz 1 technigaz 10 technigaz 2 technigaz 3 technigaz 4 technigaz 5 technigaz 6 technigaz 7 technigaz 8 technigaz 9

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact