Accueil > Associations > Tir à l’arc, gymnastique, vélo… Marly brille par ses sportifs émérites

Tir à l’arc, gymnastique, vélo… Marly brille par ses sportifs émérites

La Maison des Associations a accueilli, vendredi 21 octobre 2016 sept sportifs qui se sont particulièrement distingués par leur performance ou parcours sportif.

Et c’est avec les félicitations et congratulations d’usage, que le Maire, Fabien Thiémé, entouré de ses adjoints et conseillers municipaux, a honoré les champions. « Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs de la ville, vous portez bien haut nos couleurs sur tous les terrains ».

Aux quatre lauréats du Club de Gymnastique :

- Anaëlle Laboux « pour ses brillants résultats en régionale départementales et qui se classe 10ème aux demis championnats de France trophée fédéral »
- Titiane Thos, « qualifiée pour les demi-finales de championnat de France ».
- Léa Cazin « qui évolue en nationale B et a obtenu une 8ème place au demi championnat de France ».
- Lisa Bottichio « qui se classe première dans la catégorie élite régionale ».

Le tir à l’arc avec Nelly Wullus « vice-championne de France dans la catégorie super vétéran », pour terminer par la jeune Léa Ducrocq, âgée de 14 ans, qui le 17 juillet « est devenue championne de France UFOLEP ».

À chaque fois, le Maire a retracé le parcours et l’impressionnant palmarès de ces athlètes de haut niveau ou sportifs amateurs. « Votre engagement est un gage de réussite pour le tissu associatif et pour la vie associative de la Commune » a souligné le Maire, tout en demandant aux élus présents « d’applaudir nos champions qui méritent les honneurs de la Municipalité ».

LIRE LE DISCOURS DU MAIRE ICI... :

ET LE PALMARÈS DES SPORTIFS... :

Portfolio

A LA UNE IMG_0004 IMG_0006 IMG_0010 IMG_0011 IMG_0013 IMG_0016 IMG_0023 IMG_0027 IMG_0032 IMG_0036 IMG_0045 IMG_0050

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact