Accueil > Associations > Marly ma petite planète : de nombreuses actions et toujours des projets (...)

Marly ma petite planète : de nombreuses actions et toujours des projets novateurs

L’association Marly Ma Petite Planète a tenu son assemblée générale en présence de Virginie Melki-Tettini, Alain Mamolo et Jules Caillard, adjoints, Francis Brouet, conseiller délégué et Emmanuelle Bouguerra, conseillère municipale, représentant M. le Maire, Fabien Thiémé.

En reprenant toutes les actions menées, Jeanine Lecaille, présidente, a dressé un éloquent rapport d’activités : Fête de la Poule, Nature en Fête, poulailler citoyen, rucher visité en partenariat avec l’école Marie-Curie des Floralies, le parrainage du rucher, les opérations de protection de l’environnement, les forums et autres conférences et, enfin, les contacts pris avec le foyer médicalisé pour le Jardin des Coquelicots.

Concernant le projet d’un four à pain au Jardin des Coquelicots, celui-ci verra le jour si l’association trouve le financement. Dans le catalogue des doléances, la présidente sollicita les élus pour disposer d’un référent de la municipalité pour le Jardin des Coquelicots et émit le souhait « d’embaucher un jeune pour l’entretien des jardins de la Caisse d’Epargne ».

Tour à tour les élus municipaux ont apporté leur soutien à l’association, tout en assurant le comité et les adhérents que les questions soulevées seront étudiées lors d’un prochain bureau municipal.

Portfolio

DSC06714 DSC06742 DSC06764

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact