Accueil > Culture > J-2 : Tous à la brocante, dimanche 31 juillet, avec Les Toréadors (...)

J-2 : Tous à la brocante, dimanche 31 juillet, avec Les Toréadors !

photo toréadors

C’est un incontournable rendez-vous estival à Marly ; une véritable institution pour les adeptes des vide-greniers, qu’ils soient exposants ou chalands.

La grande braderie-brocante de Marly se déroulera cette année le dimanche 31 juillet, de 6h à 18h, avenue Henri Barbusse et dans les rues adjacentes et réunira plus de 600 exposants.

Collectionneurs, chineurs ou simples promeneurs, le public est attendu nombreux tandis que les exposants, eux, préparent déjà leurs étals et espèrent que le beau temps sera de la partie et les bonnes affaires au rendez-vous.

Pour animer cette sympathique journée, la Municipalité, emmenée par M. le Maire, Fabien Thiémé, a invité une fanfare de La Louvière, en Belgique.

« Les Toréadors » - le surnom donné à cette joyeuse troupe, en référence à leurs costumes ibériques - assureront dès 10h, aux côtés des élus, et dans le courant de l’après-midi, une déambulation musicale qui promet d’être éclectique.

Ils interpréteront en effet des standards populaires français et étrangers, revisités sur des rythmes endiablés : de « La fleur aux dents » à « YMCA » en passant par d’autres succès de Joe Dassin et de la disco des années 80, les tubes des Beatles, Abba, etc.

De quoi réchauffer l’atmosphère, indépendamment de toute considération météorologique !

La presse en parle : retrouvez ici l’article de La Voix du Nord sur la brocante de Marly !


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact