Accueil > Sports > Le Golf de Marly les Valenciennes obtient la labellisation sportive pour (...)

Le Golf de Marly les Valenciennes obtient la labellisation sportive pour son école de golf

Aujourd’hui 4e sport individuel le plus pratiqué en France, le golf rassemble de plus en plus d’adeptes. Parmi les plus anciens golfs de France, c’est en 1910 qu’est créé le Golf Club de Marly les Valenciennes. Tout proche du centre ville, le parcours de 9 trous est idéal pour ceux qui souhaitent profiter de leur pause du midi en toute tranquillité.

Grâce à son enseignant diplômé, le golf propose d’accueillir vos enfants dès l’âge de 7 ans, pour un apprentissage ludique et efficace. Faire découvrir le golf aux débutants et faire progresser les autres, tel est l’engagement du club, classé parmi les cent premières écoles françaises au Mérite Performance.

D’ailleurs, le club vient d’obtenir la labellisation sportive de l’école de Golf encadrée par Jean Marc Riberol. Cette reconnaissance nationale, qui confirme la qualité de l’enseignement ainsi que la certification d’une politique sportive en conformité avec la fédération, est une juste récompense des efforts de la politique d’accueil et sportive du club.

Le club de Marly les Valenciennes devient ainsi le 9ème club de la ligue ayant eu cette labellisation.

Rappelons que deux de nos sportifs (Clément Riberol et Grégoire Anstell) sont classés au mérite jeune national.

L’équipe U16 vient de créer l’exploit en montant en 3ème division nationale et confirme ainsi la bonne santé sportive du club.

Portfolio

photo golf u16

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact