Accueil > Enfance > ALSH > Eté > 2016 - Accueil de loisirs > A l’ACM de la Perdriole, pas de place pour l’ennui

A l’ACM de la Perdriole, pas de place pour l’ennui

Depuis le 08 juillet, chaque jour trente-deux enfants âgés de 2 à 5 ans se retrouvent à l’accueil collectif pour mineurs (ACM) La Perdriole. Dirigée par Lemuel Campos, les six animatrices, Martine, Mélanie, Atika, Farah, Emma et Justine, mettent toute leur gentillesse et compétences au service des enfants.

Placé sous le thème de l’Amérique, le centre de loisirs tourne autour de la découverte des USA. Entre des jeux de connaissances, un atelier de création d’une banderole étoilée, à la baby gym, une sortie en calèche dans l’Avesnois, la journée du vendredi 15 juillet tournait autour des jeux d’eau et de l’atelier cuisine.

Et pour le coup, l’équipe d’animation a, avec les enfants mitonné des pancakes. Et lors de la dégustation, il fallait voir les visages radieux des petites pousses, qui à chaque fois en redemandaient. Etalé jusqu’au 29 juillet, un riche programme d’animation adapté à l’âge des enfants, va assurément apporter son flot de satisfaction. Olympiades, création de bijoux de masques, ludothèque, jeux collectifs, une sortie au zoo de Lille, un spectacle de marionnettes, et autres rallye photos et sortie de fin de centre (jeudi 28 juillet) vont sans nul doute leur faire passer de très agréables journées.

Portfolio

A LA UNE ACM LA PERDRIOLE 01 ACM LA PERDRIOLE 02 ACM LA PERDRIOLE 03 ACM LA PERDRIOLE 04 ACM LA PERDRIOLE 05 ACM LA PERDRIOLE 06 ACM LA PERDRIOLE 07 ACM LA PERDRIOLE 08 ACM LA PERDRIOLE 09 ACM LA PERDRIOLE 10 ACM LA PERDRIOLE 11 ACM LA PERDRIOLE 12 ACM LA PERDRIOLE 13

A voir aussi sur la base La Perdriole


  • Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact