Accueil > Culture > « Kenya » : l’invitation au voyage d’Aurély Damiani (...)

« Kenya » : l’invitation au voyage d’Aurély Damiani Leboucq

La Maison des Associations récemment inaugurée s’apprête à accueillir la première d’une série d’expositions destinées à faire vivre les lieux : « Kenya », une expo photos d’Aurély Damiani Leboucq organisée par le service Jeunesse de la Ville via le Point Information Jeunesse (PIJ) et son responsable, Anthony Xerra.

Hôtesse d’accueil de formation, Aurély Damiani Leboucq a depuis des années la passion de la photo. Autodidacte, elle a fait ses premières armes au sein du club photo de Jenlain entre 2002 et 2005 avant de se lancer, en 2009 et sur les conseils de son entourage, dans une carrière de photographe professionnelle, sous le statut d’auto-entrepreneur.

Avec son entreprise, « À fleur de pose Photographies », elle réalise des reportages photos de mariages, naissances et autres événements de la vie, en extérieur ou en studio au domicile de ses clients.

Dernièrement, Aurély a eu l’occasion de concilier ses deux passions, la photo et les voyages, à l’occasion d’un safari au Kenya. Elle en a rapporté des clichés magnifiques : des photos d’animaux, bien sûr, prises dans les réserves naturelles du parc de Tsavo, mais aussi des scènes de vie issue d’une visite improvisée d’un village Massaï, sur le chemin du retour.

Une invitation au voyage en 35 clichés 30x40cm et deux photos panoramiques, à découvrir du 23 au 29 avril à la Maison des Associations (rue des Ateliers), aux heures d’ouverture des locaux.

Portfolio

220-1 copie 279-1 copie 852-1 copie

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact