Accueil > Jeunesse > Passeport loisirs : Trente-six jeunes Marlysiens se sont éclatés

Passeport loisirs : Trente-six jeunes Marlysiens se sont éclatés

L’opération Passeport Loisirs, mise en place par la municipalité, via le service jeunesse, a fonctionné à plein régime. C’est ce que Marie Thérèse Hourez, Virginie Melki-Tettini, Jules Caillard, adjoints au maire, Emmanuelle Bouguerra et Jean-Philippe Vitrant, conseillers municipaux, ont constaté le jeudi 14 avril.

Tous les jours des petites vacances scolaires, 36 jeunes de six à douze ans se sont en effet rencontrés et amusés à la salle Dumont. Chaque jour, Frédéric Lecerf, éducateur sportif, Morgan Lamotte et Nicole Sanfilipo, animatrices, ont durant ces deux semaines de vacances scolaires fait participer les jeunes Marlysiens à différentes activité sportives.

Que ce soit une chasse aux trésors, au jeu de la sardine à cache-cache, en passant par une sortie au Caval Kid, au Kinball, pour terminer par des jeux de lutte… chaque journée avait son activité. Et le moins que l’on puisse affirmer, c’est qu’à Marly, l’ennui n’a pas sa place, avec en prime, un goûter fait de jus de fruit, cake et autres collations pris en commun, agrémenté d’une séance détente loisirs, selon le rythme de l’enfant, à chaque fin de journée.

Portfolio

A LA UNE IMG_0090 IMG_0091 IMG_0093 IMG_0095 IMG_0108 IMG_0110 IMG_0121 IMG_0128 IMG_0141 IMG_0143 IMG_0155 IMG_0176 IMG_0188

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact